aboutus

Xianglong Shoes Limited

Xianglong Shoes Limited
1
Type d'entreprise: Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques: SHUAIKEWEI
Nombre d'employés: >100
Chiffre d'affaires: >5000000
Année d'établissement: 2010
Export pc: 90% - 100%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

Des chaussures de Xianglong limitées est situées dans la ville de Nan'an, province de Fujian, et est principalement engagées dans la production et les ventes des chaussures de sports et des chaussures en cuir. Les sociétés adhérant « client d'abord, vont de l'avant » philosophie d'affaires, adhèrent au principe de « client d'abord » pour fournir à nos clients des services de qualité. Xianglong Shoes Limited a été enregistré en octobre 2004. Puisque son établissement, après 15 ans d'opération soigneuse, il a un réseau complet de ventes et des associés à long terme de coopération. Les produits sont bien reçus et faits confiance par des clients. Pendant les 15 années du développement et de la croissance de la société, nous avons toujours fourni à des clients des produits de qualité et le service après-vente de bruit. La société suit strictement la production et la gestion de système internationales de qualité de « OIN ». Avec l'innovation technologique comme force d'entraînement pour le développement, nous promouvrons vigoureusement la gestion de modernisation, de standardisation, procédurale et scientifique, et sommes commis à fournir à des clients des produits de qualité et des services parfaits. Avec le développement rapide du commerce électronique et de la transformation de commerce électronique, la société entrera dans le champ de commerce électronique, et a établi une équipe de commerce électronique avec 15 membres de l'équipe. 
Fondée en 2010, la marque de Shuai Kewei est une marque possédée par auto. C'est une collection de styles de classique de marque de mode. Il est conçu selon la forme de pied des chaussures des hommes orientaux. Il est simple, élégant et confortable. Les chaussures des hommes de Shuai Kewei poursuivent les complots urbains. Les concepteurs introduisent les éléments populaires de chaque saison dans la conception de marque. Sur la base de souligner la marque et le goût, nous tâchons de rendre beaucoup de détails uniques, nobles et confortables, et uniques aux hommes urbains modernes. Le charme extraordinaire. Les chaussures des hommes de marque de Shuai Kewei sont placées en tant que 18-35 années, qui aiment le voyage et les sports. Les jeunes qui sont passionnés au sujet de la vie, le prix du produit sont entre 158-398 yuans.

 

-02-
Histoire

En 1997, le fondateur de l'usine de chaussure, M. Huang Compliance, a commencé à organiser la construction de l'usine de chaussure, et a commencé à travailler dans l'atelier pour adapter la production aux besoins du client des chaussures en cuir pour des clients.


En 2004 après des années du développement, l'usine de chaussure s'est dessinée et s'est avec succès inscrite à 2004.


En 2008, avec l'expansion continue des affaires, le secteur de l'usine de chaussure a été augmenté de 500 mètres carrés à 1 500 mètres carrés, et le nombre d'employés a atteint 46, principalement pour la production de grandes usines et de marques.


En 2012, l'usine de chaussure a été augmentée, et 3 lignes de production avancées ont été présentées, avec 65 employés, et avec succès enregistrées et actionnées la marque indépendante « Shuai Kewei ».


En 2014, la société a principalement actionné des marques indépendantes, ouvertes 15 canaux de distribution en différé, présentés 5 lignes de production avancées, 78 employés, 10 concepteurs et 12 personnels du marketing.


En 2018, les canaux en différé de la société augmentés à plus de 30, et lui a une certaine influence du marché, à partir d'octobre 2018. Les ventes de la société ont dépassé 12 millions de yuans, la société entrera dans le champ de commerce électronique, et a actuellement l'équipe de commerce électronique expérimentée par 15.

 

Fondée en 2010, la marque de Shuai Kewei est une marque possédée par auto d'usine de chaussure de Fujian Nan'an Xianglong. C'est une collection de styles de classique de marque de mode. Il est conçu selon la forme de pied des chaussures des hommes orientaux. Il est simple, élégant et confortable. Les chaussures des hommes de Shuai Kewei poursuivent les complots urbains. Les concepteurs introduisent les éléments populaires de chaque saison dans la conception de marque. Sur la base de souligner la marque et le goût, nous tâchons de rendre beaucoup de détails uniques, nobles et confortables, et uniques aux hommes urbains modernes. Le charme extraordinaire. Les chaussures des hommes de marque de Shuai Kewei sont placées en tant que 18-35 années, qui aiment le voyage et les sports. Les jeunes qui sont passionnés au sujet de la vie, le prix du produit sont entre 158-398 yuans.
Actuellement, la marque de Shuikewei est principalement vendue off-line, et a un canal de ventes complet. Les distributeurs sont distribués dans Fujian, Guangdong, Jiangxi, Hunan et d'autres régions, avec plus que les distributeurs 30+. À l'avenir, la société laissera des centaines de millions de personnes partager l'expérience parfaite apportée par des chaussures de marque de Shuai Kewei. Pendant cinq années, le nombre de distributeurs a dépassé 100, et le revenu de ventes annuelles a atteint 100 millions de yuans. D'ici 10 ans, les distributeurs ont dépassé 300 et réalisé le revenu de ventes annuelles. 1 milliard de yuans. Après être entré dans Tmall, Shuai Kewei réalisera l'intégration en ligne et en différé, accédera au nouveau système au détail de Tmall, et développera les distributeurs en ligne pour réaliser entièrement la couverture de marque.

-03-
Service

Nos services
 

1. l'entrepôt de 4000 m2 permettent 48 heures de livraison pour l'ordre de 12 000 RP.

2. Prix beaucoup inférieur que le prix d'OEM.

3. 9 ans d'expérience d'exportation en gros en ligne.

4. multi-options pour des enfants, hommes, femmes.

5. OEM disponible.

6. les bons services et répondront à l'heure

 

PAIEMENT

 

Dépôt sur 30%, paiement d'équilibre avant la livraison T/T

 

ÉCHANTILLON

 

Nous offrons des aperçus gratuits pour tous les styles dans nos chaussures, mais frais de transport de prise du besoin de client.
Toute la charge témoin votre payé nous vous rembourserons après que nous ayons fait une affaire. Merci pour vous comprenant !

-04-
Notre équipe

Nous sommes spécialisés dans la recherche, la fabrication, et la vente d'une grande variété de chaussures.

 

Coordonnées

aboutus

Xianglong Shoes Limited

Xianglong Shoes Limited
1
Business Type: Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: SHUAIKEWEI
No. of Employees: >100
Annual Sales: >5000000
Year Established: 2010
Export p.c: 90% - 100%
About Us
-01-
Introduction

Xianglong Shoes Limited is located in Nan'an City, Fujian Province, and is mainly engaged in the production and sales of sports shoes and leather shoes. Companies adhering to the "customer first, forge ahead" business philosophy, adhere to the "customer first" principle to provide our clients with quality services. Xianglong Shoes Limited was registered in October 2004. Since its establishment, after 15 years of painstaking operation, it has a complete sales network and long-term cooperation partners. The products are well received and trusted by customers. In the 15 years of the company's development and growth, we have always provided customers with quality products and sound after-sales service. The company strictly follows the “ISO” international quality system production and management. With technological innovation as the driving force for development, we will vigorously promote modernization, standardization, procedural and scientific management, and are committed to providing customers with quality products and perfect services. With the rapid development of e-commerce and e-commerce transformation, the company will enter the e-commerce field, and has established an e-commerce team with 15 team members. 
Founded in 2010, Shuai Kewei brand is a self-owned brand. It is a collection of fashion brand classic styles. It is designed according to the foot shape of Oriental men's shoes. It is simple, stylish and comfortable. Shuai Kewei men's shoes pursue urban plots. Designers bring the popular elements of each season into the brand design. On the basis of emphasizing the brand and taste, we strive to make many details unique, noble and comfortable, and unique to modern urban men. The extraordinary charm. Shuai Kewei brand men's shoes are positioned as 18-35 years old, who love travel and sports. The young people who are passionate about life, the price of the product is between 158-398 yuan.

 

-02-
History

In 1997, the founder of the shoe factory, Mr. Huang Compliance, began to organize the construction of the shoe factory, and began to work in the workshop to customize the production of leather shoes for customers.


In 2004 After years of development, the shoe factory has taken shape and successfully registered with 2004.


In 2008, with the continuous expansion of the business, the area of the shoe factory was expanded from 500 square meters to 1,500 square meters, and the number of employees reached 46, mainly for the production of large factories and brands.


In 2012, the shoe factory was expanded, and 3 advanced production lines were introduced, with 65 employees, and successfully registered and operated the independent brand “Shuai Kewei”.


In 2014, the company mainly operated independent brands, opened 15 offline distribution channels, introduced 5 advanced production lines, 78 employees, 10 designers and 12 marketing personnel.


In 2018, the company's offline channels expanded to more than 30, and it has a certain market influence, as of October 2018. The company's sales exceeded 12 million yuan, the company will enter the e-commerce field, and currently has 15 experienced e-commerce team.

 

Founded in 2010, Shuai Kewei brand is a self-owned brand of Fujian Nan'an Xianglong Shoe Factory. It is a collection of fashion brand classic styles. It is designed according to the foot shape of Oriental men's shoes. It is simple, stylish and comfortable. Shuai Kewei men's shoes pursue urban plots. Designers bring the popular elements of each season into the brand design. On the basis of emphasizing the brand and taste, we strive to make many details unique, noble and comfortable, and unique to modern urban men. The extraordinary charm. Shuai Kewei brand men's shoes are positioned as 18-35 years old, who love travel and sports. The young people who are passionate about life, the price of the product is between 158-398 yuan.
At present, the Shuikewei brand is mainly sold offline, and has a complete sales channel. The distributors are distributed in Fujian, Guangdong, Jiangxi, Hunan and other regions, with more than 30+ distributors. In the future, the company will let hundreds of millions of people share the perfect experience brought by Shuai Kewei brand shoes. In five years, the number of distributors has exceeded 100, and the annual sales income has reached 100 million yuan. Within 10 years, the distributors have exceeded 300 and realized annual sales income. 1 billion yuan. After entering Tmall, Shuai Kewei will realize online and offline integration, access Tmall's new retail system, and develop online distributors to fully realize brand coverage.

-03-
Service

Our Services
 

1. 4000 m2 warehouse enable 48 hrs delivery for 12,000 prs order.

2. Much lower price than OEM price.

3. 9 years online wholesale exporting experience.

4. multi-options for kids,men,women.

5. OEM available.

6. good services and will reply on time

 

PAYMENT

 

Deposit on 30%, Balance payment before delivery T/T

 

SAMPLE

 

We offer free samples for all styles in our shoes , but customer need take shipping cost .
All the sample charge your paid we will refund you after we made a big deal . Thanks for you understanding!

-04-
Our Team

We are specialized in the research, manufacture, and sale of a wide variety of Shoes.

 

Contact Details